domingo, 18 de julio de 2010

L ´empire de Toholl ( Sheller & Tolbiac Toads)



William Sheller es un compositor francés con bastante renombre, en esta canción
¨ L´empire de Toholl¨ extraída de su almbun UNIVERSE del año 1987, colaboran los TOLBIAC TOADS, de los pocos ejemplos de bandas skin, que han colaborado en proyectos como este, con una repercusión bastante mayor y fuera de las fronteras del mundillo. La canción es bastante larga y la temática de la misma es la épica futurista...





L´EMPIRE DE TOHOLL


Je suis né sur un navire,
Enclavé au coeur de l'Empire,
Aux arches
Hiérarches de l'ordre
D'Anxyr.
Mon père était seigneur de guerre,
Duc de Toholl et Maitre expert.
Ma mère était belle et de noblesse Tonjir
Et dans le grand temple de pierre,
Ils m'ont porté vers la lumière,
Aux pieds des Maitres de Tooda.
On m'a conduit devant mes frères
A bord d'un vaisseau monastère
Aux armes impériales des quatre univers.
En 20 années sur d'autres terres,
Nous avons suivi l'ordre fier
Aux grades d'escadre des croisades volontaires
Et dans le grand temple de pierre,
Nous avons revu la lumière,
Aux pieds des Maitres de Tooda.

Des yeux clairs où l'on peut lire
L'empreinte fière qui nous inspire,
Nous sommes les hommes des mondes venir.
Les mains tendues de délire
D'un univers qui nous admire
Acclame et proclame une guerre � tenir
Et dans le grand temple de pierre,
Ils garderont notre lumière,
Aux pieds des Maitres de Tooda.
Nous marquerons les soleils noirs
Des foudres de nos étendards
Au nombre des ombres des mondes barbares
Et pour la gloire de notre Empire,
Nous graverons nos souvenirs.
Nous sommes les hommes des mondes venir
Et dans le grand temple de pierre,
Nous porterons notre lumière
Aux pieds des Maitres de Tooda.
Et dans le grand temple de pierre,
Quand jaillira notre lumière,
Nous serons Maitres de Tooda.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.